blanchiement dentaireLe soin de beauté, qui assurera un succès éclatant et qui vous permettra d’éclaircir les dents, en éliminant les colorations de l’email et de la dentine par réaction photo chimique.

Ce soin est sans danger car dans la formule que nous utilisons, il n’y a pas de peroxyde, donc pas de produits abrasif ou dangereux, qui peuvent attaquer et sensibiliser les gencives ou les dents.

 

Une séance, vous permet de gagner entre 3 à 7 teintes. Le produit continu d’agir pendant 4h après la séance. Il ne faut ni fumer, ni manger, ni consommer de boissons colorés et laisser le produit continuer son action.

Sur les dents qui ne sont pas naturelles (composite, facette, couronne, plombage…) ou dévitalisées, les résultats seront nul (cela n’est ni risqué, ni nocif).

Le résultat et la durée du soin dans le temps dépend de la nature des dents et de la quantité de consommation de tabac, de café, de the et de vin.

Contre-indications

Le blanchiment dentaire est strictement interdit aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux patients recevant un traitement lourd (chimiothérapie …) et aux mineurs.

1 scéance de 3 traitements de 15mn 70€

soins dentaires